Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 19:17

bonjour116

Article qui parait un peu tard, la faute aux orages de ces derniers jours, j'espère que je vais finir mon article avant un autre coup de tonnerre.... et la faute également à cet ordinateur qui raaaaaaaaaaaaaaaaaame.

 

Voici donc la suite de notre ABC dégradé avec les chiffres. Vous pouvez trouver les lettres et les chiffres déjà publiés dans la catégorie " J'organise".

 

 

Voici avant le travail de mes co saleuses Tataflo tataflo5 Mag mag5Michelle michelle5 et Abby avec le 4 abby4 et le 5 abby5 

 

et voici mon interprétation du nouveau chiffre le 6 donc, avec un fil Atalie " Nénuphar ".

 

abcdegr64

et sa grille. Le texte vous donne un aperçu de la police globale qui est " Alex ". Le point rose représente le milieu de la grille.

      abcdegr65

 

 

Si l'adresse mail ne marche pas, utiliser celle ci : cocosophieclub-internet.fr avec @ à la place du smiley.

 

Prochaine étape le 22 juin avec le chiffre 7.

  

Si vous voulez nous rejoindre, pas de souci, les chiffres sont petits et se brodent très vite ( à peine une demie heure à chaque fois ).

 

  bonnejournee17

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Bien sur ! Je vais faire un petit article et je t'enverrai les photos ! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci pour le nouveau chiffre.<br /> Les photos vont arriver. J'ai tout fait hier. Je vais esayer de faire le 6 ce soir, comme ça je serais à jour.<br /> <br /> Bisous et courage avec ta conexion et ton ordi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour nous avoir rattraper<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est très joli,je te souhaite un très bon mercredi,belle journée,bises<br />
Répondre
T
<br /> Toujours aussi mimi ;-) Hier j'ai enfin placé mes chiffres dans mon casier ;-) <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu feras voir ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un joli nuancier pour ces fils nuancés.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci anne marie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -