Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 19:02





Voici les dernières parties du SAL " Bienvenue chez nous " proposé par Solo brode.



ouvrmyst25 - Cliquez pour agrandir






J'ai brodé avec le fil moisson d'été de Annick Abrial mais malheureusement, je trouve que ca ne ressort pas trop bien. J'aurai du prendre un fil uni pour faire les points arrières !!



Il me manque la partie centrale. Solo nous a demandé de broder la maison de nos rêves, n'en n'ayant pas envie, je vais plutôt mettre à la place mon initiale. sauf que ... Les livres de point de croix sont emballés et tout au fond du garage de ma mère donc totalement inabordable. J'attendrai donc d'avoir déménagé pour finir cette broderie.




Quant à la finition en elle même. Aucune idée ??? La broderie sera certainement dans l'entrée mais en cadre ? en bannière ? On verra bien une fois que j'aurai fait mon S.


Aujourd'hui, j'ai été faire le changement de téléphone. Je m'y suis prise un peu tard puisque je vais rester pratiquement entre une et trois semaines sans Internet !! dur dur !! En plus, je change de numéro de téléphone, juste au moment où je le connaissais enfin !!!




Sur ce
, je vais aller me faire à manger ( il serait bien temps vu l'heure !! )

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Voilà 2 bien jolis petits mois !!!La date "fatidique" approche à grands pas....Gros bisous et à plus tard
Répondre
C
<br /> oui j'ai de plus en plus hate !<br /> <br /> <br />
L
c'est vrai que ton fil est palichon mais ton travail est bien joli
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurco<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai beaucoup le rendu de fon fil, je trouve cette couleur très douce.Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> Merci  Titine<br /> <br /> <br />
C
Et bien il ne nous reste qu'à attendre que tu ais déménagé et repris tes aiguilles pour voir la suite ....A très bientôt doncBizzz
Répondre
C
<br /> <br /> ben je crois bien que oui<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je trouve le résultat tres joli, c'est frais... bisous
Répondre
C
<br /> Merci Cécile<br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -