Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 18:39





J'attendais de visiter ma nouvelle maison pour voir la couleur des murs de l'entrée avant de me lancer dans l'ouvrage mystère ( eh oui encore un hihi ) de Solo brode.


Les murs sont jaune clair donc j'ai choisi une toile étamine bleu clair et un fil d'Annick Abrial " Moisson d'été" aux couleurs jaunes et orangées.

 


J'ai pu broder les quatre premières étapes cette semaine et ainsi être à jour pour la cinquième étape qui sort demain. Je n'ai pas fait la maison pour l'instant, je verrai plus tard.




  ouvrmyst24 - Cliquez pour agrandir

 

 





Désolée la photo est floue mais j'arrive pas à faire mieux.

 

 


Billy s'est trouvé une fiancée. Enfin, ca fait déjà un petit moment qu'ils se voyent. Mais samedi matin, Billy était attaché dehors et la belle demoiselle est venue jusqu'à lui. Néanmoins un peu peureuse, Miss Daisy s'est réfugiée sous ma voiture.




billy20 - Cliquez pour agrandir



Z'avez vu la grosse queue de mon chat ?? !!!! A croire qu'il en a peur. Il préfère la voir derrière sa fenêtre. Au moins, là il est tranquille hihi




Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Je reviens petit à petit sur les blogs ! ton déménagement arrive à pas de géant Tant pis pour les amourettes de Billy , il trouvera bien une autre copine la-bas !bisous bisous valérie
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi j'ai beaucoup de retard !!<br /> tu as raison, tant pis pour Billy, il s'en passera. Il fera comme moi hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sacrés matous ! Ils en font du cinéma. Biz Flo
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as bien raison<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu es plus avancé que moi. J'aime beaucoup cette couleur.Tous les mêmes! Un gros matou qui a peur d'une fille. LOL!!Bisous et gratouilles à Billy.
Répondre
C
<br /> <br /> il fallait bien rattraper hihi<br /> et oui les matous c'est courageux mais pas téméraires lol<br /> <br /> je te réponds ce week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli sal !Mais non il n'a pas peur ... il est tout simplement un peu timide !!! bisous cath
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cath<br /> oui on va dire ca lolll<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est mignon les amours de ton chat dis lui que les filles sont sympa bisous a toi et caresses a billy et mis daisy
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais il en a peur hihi<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -