Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 15:56







Voici la dernière partie partie du SAL mystère proposé par Filawee.

Un autre rose un peu plus foncé pour broder les trois dernières fleurs.


ouvrmyst23 - Cliquez pour agrandir

J'ai envie d'en faire un coussin façon patch. Je vous en dirai plus dans quelques jours. en plus ca tombe bien, j'ai du tissu rose ....





Voici la deuxième gagnante du jeu de samedi dernier. Je m'apprétais à faire le tirage au sort quand ma soeur a débarqué avec tout son monde. Ils venaient quémander des croquettes pour Caramel et Caline. Elle avait oublié d'en acheter et les chats se retrouvaient sans rien !!!

J'en ai profité pour demander à Anaïs de tirer un papier mais elle n'a pas voulu donc Elodie s'est dévouée sans se faire prier et elle m'a lu "Marie". Donc Marie, je sais que tu étais partie un peu en vacances donc quand tu reviens, envoie moi un mail à
cososophie @gmail.com ( sans espace ) avec ton adresse postale.






On est dimanche.


Voilà ce que je me suis amusée à faire tout à l'heure.


billy19 - Cliquez pour agrandir


La photo date de fin avril un dimanche soir. Il y a eu un petit orage avec de la grêle et mon curieux était derrière ses carreaux sur le dossier du canapé pour admirer. J'ai pas pu résister ....


J'ai utilisé le kit de scrap "Like a kitten" de chez Claire et je me suis inspirée d'une page déjà faite.


Partager cet article

Repost0

commentaires

V
coucou ravie de t acceuillir sur le KALmystère que j organisebonne soirée
Répondre
C
<br /> Merci et moi ravie d'y participer<br /> <br /> <br />
N
Bien jolie cette page de scrap! tu es vraiment la reine du scrap digital; il va vraiment falloir que tu me donnes des cours... en attendant RDV demain pour la marche du coeur et pourquoi pas une petite page aprés ça?bises
Répondre
C
<br /> <br /> la reine du digital, t'exagère peut etre un peu :-)) mais je suis toujours d'accord pour te donner des cours<br /> quant à une page sur la journée d'hier, j'ai pris quelques photos qui sont pas mal et j'ai quelques idées. maintenant y'à plus qu'à !! les faire et surtout trouver le temps pour les faire, ca va<br /> etre ca le plus dur lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
un coussin patch.. bonne idée.. je me rejouis de voir...bisous..Muriel
Répondre
C
<br /> <br /> je vais en tout cas  essayer<br /> <br /> <br /> <br />
H
encore un sal de terminé. Bonne idée le coussin façon patch.Bises
Répondre
C
<br /> <br /> j'epsère que mon idée va pouvoir se réaliser ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
que d'aventures lol j'adore billy  sur son canapé bisous
Répondre
C
<br /> <br /> il y est de nouveau mais cette fois allongé de tout son long pour y dormir !!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -