Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 08:50

 






Très en retard aussi bien pour poster que pour broder.

Hier soir au lieu de broder, j'ai fait quelques cartons que j'ai pu récupérer en début de semaine. La seule excuse que j'ai c'est qu'il faisait froid, donc le fait de faire des cartons m'a réchauffé !!

C'est fou ce qu'on entasse quand même et que les cartons de livres sont lourds !!! Le pire c'est qu'il y a beaucoup de cartons de livres parce justement, ils sont très lourds tous ensemble donc on ne peut pas les remplir beaucoup ou en prendre des grands. J'en ai déjà amené près d'une trentaine chez mère, pratiquement exclusivement du point de croix !!!

Hier soir, j'ai emballé couettes, draps, manteaux d'hiver et écharpes. Les cartons sont grands et très lourds , je crois que je vais attendre pour les descendre dans l'escalier !!



Je vous montre donc la quatrième partie du SAL mystère de Vava " A fleur de SAL", mystère qui n'en est plus un.

Vue de la quatrième partie



salvava14 - Cliquez pour agrandir



vue globale

 
salvava15 - Cliquez pour agrandir
 



Il manque la finition proprement dite, je sais comment je vais le monter mais il me manque du matériel ( rubans notamment ), donc il faut que j'aille à Top fouille voir s'il y en a...




  Allez au boulot pour la denière journée de la semaine. Demain c'est RTT et avevc le lundi férié, cela me fait un week end de quatre jours !!! C'est pas beau ca hihi

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
il est très joli ce sal ! bisous cath
Répondre
C
<br /> Merci Cath<br /> <br /> <br />
G
Bon courage pour les cartons! Pour les livres, j'utilise des cartons de vin, pas trop grands, mais solides, en plus comme ils sont pleins, faciles à "gerber"!CordialementGiboulée
Répondre
C
<br /> Merci<br /> moi c'est des cartons de ricard hihi les gens vont croire que je bois beaucoup !<br /> <br /> <br />
L
jolie broderie de fleurs.....ça cartonne donc.....c'est du boulot et on garde tellement de chosesc'est appréciable un grand weekendbisousline
Répondre
C
<br /> Merci Linou<br /> oui et je suis extremement motivée pour les cartons<br /> <br /> <br />
D
Très joli! Je suis en train de terminer cette partie aussi!
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai hate de voir<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il est vraiment très beau ce SAL. Et j'adore les couleurs. Bon courrage avec les cartons.Bises et profites bien de ton long week-end
Répondre
C
<br /> Merci Katia<br /> dommage qu'il n'ait pas fait tres beau ce week end<br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -