Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 20:09






Voila la troisième partie de la Fleur de SAL de Valérie qui se dessine, petit SAL toujours très agréable à broder.



Cette semaine, il fallait faire la partie inférieure gauche. J'ai rajouté quelques perles également sur cette partie.


salvava13 - Cliquez pour agrandir



Rectificatif : Ofasia m'avait demandé combien de temps je mettais lors du précédent objectif. Je lui avais répondu 1 heure voire 1 heure 30. En fait non, j'ai regardé. J'ai mis 3/4 heure pour faire cet objectif et encore j'ai du défaire puisque je m'étais trompée dans les couleurs : j'avais pris un vert qui n'avait rien à faire dans cette broderie !!!


Prochaine et dernière étape dimanche avec j'espère la finition dans la foulée. Pour une fois que je sais comment finitionner, faut en profiter...



Ces temps ci, je ne vous montre que des SALs en cours mais je suis bien obligée puisque entre deux SALs, je brode pour des anniversaires, des échanges ou des cadeaux donc malheureusement comme les destinataires viennent ici, je ne peux rien montrer....



Ce soir c'est broderie devant les experts de Miami, c'est des rediffusions mais tant pis, on regarde quand même avec plaisir.

 

 

  à tout le monde

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
J'en suis à faire la dernière partie.. .mais suis pas si rapide moi  à broder oh! non.....
Répondre
C
<br /> hihi<br /> ca me fait penser qu'elle est faite, et qu'il faut que je la mette en ligne lol<br /> <br /> <br />
M
c'est un plaisir ce joli SAL à broder et à regarder !Bises de Malélé
Répondre
C
<br /> Merci Malélé<br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ta version de ce SAL, j'ai grand plaisir à le broder ! merci de ta visite sur mon blog ! bises
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est tres agréable<br /> <br /> <br /> <br />
O
Toujours très beau.En fait je me suis mal exprimée. J'avais demandé s'il était long à faire. C'était en longueur, pas en minutes. Mais ça ne fais rien. Ca me permet de voir que tu brodes super vite!!Bisous
Répondre
C
<br /> Merci Katia<br /> c'est peut etre aussi moi qui ai mal compris. Le SAL en lui meme est un carré qui fait 90 sur 90 points donc les objectifs sont très courts<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
oui faut garder le mystere car ici tout ce sais lol bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est pour ca que je ne dis rien hihi<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -