Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 18:44






Pas de message ces derniers jours, un peu débordée et pas vraiment à la maison donc pas de petites croix. Je suis d'ailleurs un peu en retard dans mes broderies !!! Je me rattape cette semaine car le week end prochain est encore bien chargé.




 

Sylvie m'a taguée en me demandant de montrer la sixième photo d'un dossier récent. Je vais donc mettre à l'honneur Denise, une collègue de travail. Parce que je suis peut être en retard dans mes broderies, mais je brode quand même un peu et le dernier dossier créé, y'a un chut dedans donc on fait pas voir !!!

 

Dans le cadre du Club Coeur et Santé d'Ussel, et de l'association créée par le service, elle a décidé de décorer la salle d'attente des consultations cardiologiques mais également d'inciter les patients à manger cinq fruits et légumes par jour, en proposant des recettes diététiques et des jeux de connaissance.

 

Régulièrement, elle fait donc des compositions à base notamment de fruits, de légumes ( en plastique cela tient mieux mais il y  en a également quelques vrais ) ou tout autre petite bricole. Moi, je suis chargée de prendre les photos :-))

La sixième photo est à base de vrais fruits. Par contre, les gens sont vraiment indélicats car ils ont été piquer les fruits !!!! Il ne restait plus que les brochettes.



compodenise006 - Cliquez pour agrandir



La dernière composition est sur la Saint Valentin, Denise l'a mise ce matin et elle a déjà eu beaucoup de succès.



compodenise015 - Cliquez pour agrandir


Si vous voulez voir d'autres compositions, je vous invite à aller sur ma galerie bellapix, page 4, rubrique "compodenise" http://www.bellapix.com/album/297585677 


Je tague à mon tour Séverine, Typhaine, Karine, Katia et Sandrine. Que vont elles donc nous montrer de beau ?





Ce tag m'a fait me souvenir que j'avais été taguée également l'année dernière par notamment
Katia ici. Elle m'a décernée le prix

 

prix1 - Cliquez pour agrandir 

 

 

Merci Katia, cela me touche profondément.


Je ne tague personne en particulier puisque ce prix a déjà beaucoup circulé. Par contre, n'hésitez pas à le prendre et à me le dire et j'ajouterez le lien vers votre blog.



Assez de blabla, ce n'est pas comme cela que je vais avancer dans mes broderies moi :-))


            et                

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
C'est magnifique ces compositions, bravo. Bisous Jaffy
Répondre
L
rectification du com précédent enregistré et passé sous vero21 c'est moi à la dernière visite de ma fille elle utilise mozilla et ses coordonnées ont donc été enregistrées ce matin je ne prends pas explorer qui ne voulait pas s'ouvrir et utilise mozilla voilà, donc l'erreur, je m'excuse et j'ai remis reenregistré  mon prénom  une amie a vu l'erreur et m'a prévenue donc je corrigebonne journée line
Répondre
V
un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et  merci pour tes passages sur mon blog et merci pour tout...bonne continuation dans tes ouvrages et bisesline
Répondre
C
c'est magnifiquebravobizzzCécile
Répondre
C
Coucou !! ça fait longtemps que je n'étais pas passée :((et je comprends que tu sois débordée ... Tous ces jolis ouvrages en cours !!! j'adore tes calendriers chats !!! superbes !!Bonne continuation & à bientôtBizzz
Répondre

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -