Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 11:48




Après Noël c'est encore Noël...


Tout d'abord grâce à
Sand qui m'a offert mon cadeau de Noël : une adorable petite botte dans un cadre fait par Monique sa maman. Et sand a également rajouté un mètre de toile aida blanche : je vais pouvoir en broder des ouvrages :-))

 






  Sandrine



 

J'ai également reçu une superbe carte de voeux de la part de la talentueuse Seve qui s'est lancée dans les cartes en papier. Allez voir ses créations sur son blog ca vaut le détour.


 Séverine

 

 


 
Alex m'a elle aussi envoyé une carte toute en tampons, très originale.




 Alex









Moi j'ai honte, j'ai brodé mais j'ai rien envoyé encore !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup le cadeau que t'a offert Sand, c'est très joli ce bleu .... et que dire de toutes ces cartes ? trop belles bisous bisous valérie
Répondre
C
<br /> oui moi aussi<br /> j'ai eu de tres beaux cadeaux<br /> <br /> <br />
P
Whaouuu tout est su beau. J'adooore le broderie de la botte. Bravo les filles.
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
très belle broderie et les cartes me plaisent bien aussi. T'as encore été bien gâtée. Bises. huguette
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah dis donc !!! Noël après l'heure !!! T'as dû être super sage pour avoir toutes ces merveilles !!!Bises :)Karine
Répondre
C
<br /> <br /> mais je suis toujours sage :-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolies cartes et la petite botte brodée est originale Bises de Malélé
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est tres beau<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -