Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 20:32





Et oui, je sais, je suis impardonnable. Je commence plein d'ouvrages mais j'ai pas pris de résolutions alors autant en profiter :-)



Celui ci est organisé par Valérie (
http://talonsaiguilles.over-blog.fr/ ) et change un peu des autres puisqu'il est composé de frises de points de croix et points spéciaux. C'est d'ailleurs son nom : Le SAL qui défrise.... Il est en quatre parties tous les dimanches.


Voici la première partie.


salvava01 - Cliquez pour agrandir


J'ai choisi de la lugana jaune et un fil Atalie Myosotis. Et pour une fois, je brode avec un tambour.

Je n'ai pas terminé les points d'araignée comme préconisé par Valérie. Je les finirai plus tard.

La photo est pas tip top mais tenir l'appareil photo d'une main et la lampe à ampoule lumière du jour de l'autre pour plus de clarté c'est pas très facile lol. J'essaierai d'en faire une mieux ce week end.

salvava02 - Cliquez pour agrandir




 Moi j'y vais avec mon p'tit black ( ces temps ci, il se couche avec moi et se réveille en meme temps et il est collé à moi pour dormir ! ). J'ai pris un cachet contre le rhume et j'ai les yeux qui se ferment tous seuls.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
très sympa ! cath
Répondre
C
<br /> merci Cath<br /> <br /> <br />
F
très jolis tons.tu en fait combien de SALs ???bon rétablissement, et que le 'tit black te tienne bien chaud.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Frany<br /> je ne sais pas, je vais les compter et te tiens au courant<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il a déjà l'air pas mal. J'aime beaucoup le couleur de ton fil.Prompt rétablissement.Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> MErci Katia<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli ce sal, je le fais aussi .. et c'est là que je m'aperçois que j'ai oubkié 2 lignes dans cette broderie.........tête de line...otte ...je suis !bisesline
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi faut pas aller si vite :-)<br /> faire et défaire c'est toujours travailler ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli ce nouveau SAL ...Hier soir, grog ... et ce matin, çà va beaucoup mieux !!!Belle journéeBisous de MissParker
Répondre
C
<br /> <br /> je vais peut etre tenter ta médecine alors :-)<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -