Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 18:15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre deux chuts, j'avance dans les SAL's.

 

 

 

Carole ( http://novalee02.over-blog.com/ ) nous a donné l'avant dernière partie du sampler bleu que je brode en rouge pour l'offrir à Noël à ma soeur.

 

 

 

  samplerrouge09 - Cliquez pour agrandir

 

 

 

 

Je vous montre également le détail des boules du houx que j'ai remplacé par des sequins et une petite perle au milieu.

 

 
samplerrouge10 - Cliquez pour agrandir

 

 


J'ai créé pour cette photo justement, le masque houx que vous pouvez voir. Si vous le voulez, je pourrai le mettre en ligne.

 

 

 


Ce soir comme il fait froid en France, je vais à Miami et je pourrai ainsi donner la deuxième main à mon Père Noël :-))

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
on voit beaucoup ce sal sur le net et je le trouve très joli, surtout en rouge.
Répondre
C
<br /> merci Cathy<br /> et oui il est d'actualité<br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique ! J'aime beaucoup ! cath
Répondre
C
<br /> merci Cath<br /> <br /> <br />
T
Il y a des Experts dans l'air non?...Je n'arrive pas à broder en regardant la TV moi c'est plutôt tricot dans ces cas là....<br /> J'ai hâte de voir ce sampler terminé, il parait vraiment joli!
Répondre
C
Superbe !!!! trop beau !!! Je t'envie !!! moi je suis à la traine ... je me disperse (pas biennnnn !!!), allez je vais m'y coller ce soir (un peu ...)<br /> Bizzz
Répondre
C
<br /> merci courage tu vas y arriver<br /> <br /> <br />
O
Ca le fait avec les sequins.<br /> C'était bien à Miami??<br />  
Répondre
C
<br /> merci oui tres bien Miami, beau soleil, beaux garcons, rien à redire !!<br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -