Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 14:37




C'est la fin pour le SAL des coeurs de Noel de Carole ( http://novalee02.over-blog.com/ ).

 


Il ne manque plus que la finition qui se fera ultérieurement. Avec toutes les finitions que j'ai à faire, il va falloir que je me réserve un après midi entier !! Heureusement, dans un mois je suis en vacances pour quinze jours donc j'aurai le temps...


coeursnoel21 - Cliquez pour agrandir

 


Dommage sur la photo, cela ne se voit pas mais sur le texte Joyeux Noël, j'ai mis des perles blanches pour imiter la neige. J'essaierai de faire une photo de près la prochaine fois.


J'ai adoré faire ce sapin et je vais garder les grilles de côté pour faire des cartes.

 




Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bravo, belle réussite ! Moi aussi j'ai pris bcp de plaisir à faire ce SAL. J'ai admiré les autres SAL que tu as en train, bon courage et@bientôt bisous
Répondre
C
<br /> merci Anne Marie<br /> <br /> <br />
T
superbe!!!
Répondre
C
<br /> merci Tanie<br /> <br /> <br />
O
Waouw! Il est superbe!Une patience bien récompensée!
Répondre
C
<br /> merci Katia<br /> <br /> <br />
M
Comme il est beau ton sapin !!!=bisous
Répondre
C
<br /> merci Pascale<br /> <br /> <br />
L
toutes mes félicitations c'est superbebon dimanche et bisesline
Répondre
C
<br /> merci Line<br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -