Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 20:27

 



J'ai encore craqué sur un SAL. Il s'agit de la deuxième édition du sampler bleu de Carole ( http://novalee02.over-blog.com ).

Souvenez vous, je l'ai fait l'année dernière pour moi en bleu.


salnoelbleu03 - Cliquez pour agrandir


Ma soeur a craqué dessus et comme Carole s'est proposée de le refaire en SAL cette année. Je la suis. Mais il y a un hic ... Eh oui, Céline le veut en ... rouge. Oui oui, en rouge. Moi qui n'aime pas cette couleur, je suis servie !!! :-) Mais que ne ferait on pas pour les personnes qu'on aime !!

Ce sampler sera fini à temps pour Noël et sera son cadeau, enfin tout du moins un de ses cadeaux.

Donc voici mon sampler bleu en rouge.


samplerrouge01 - Cliquez pour agrandir


Il n'est pas tout à fait terminé puisqu'il manque des points dans la frise et le sapin n'est pas décoré. Il le sera mais une fois la broderie terminée avec des perles et comme je l'ai fait sur le mien avec des guirlandes de perles.



Profitez bien de ces articles pendant ces quelques semaines, parce que vous ne verrez plus tellement d'autres aussi grandes broderies dans cette couleur !!!!

 

Ce soir, je commence le SAL de Bent Creek Snow qu'Alex organise sur son forum. Et en plus les experts Las Vegas recommencent, donc faut pas les louper !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Je découvre avec grand plaisir ton blog et toutes tes créations. Je craque pour la version bleu.
Répondre
C
<br /> merci Fanny<br /> <br /> <br />
C
Super !! je le fais aussi -et en rouge ... et vert ! (mais je n'ai pas encore commencé ...) mais je crois que je referai les motifs des sapins de l'an dernier !!!A bientôt de suivre ton avancée !Bizzz
Répondre
D
Très beau modèle!Dommage que j'ai raté cela!
Répondre
N
J'adore la version de l'an passe!
Répondre
P
J'adore la version bleue!
Répondre

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -