Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 10:42







Je suis à jour du SAL mystère de Cécile, du fond...


Mystère qui commence à s'éclaircir puisque la 7e partie montre le corps d'un poisson clown. On en saura un peu plus dans quelques jours avec les deux dernières parties ( déjà ! que ca passe vite !! )



dufond7 - Cliquez pour agrandir





Je tiens également à vous dire



         pour tous vos commentaires.






Ce week end, il y a la foire exposition à Ussel sur le thème du jardin. Ca risque d'être intéressant.




 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
sympa ce poisson
Répondre
M
cette fois il semble que l'on nage en plein océan ! Bises de Malélé
Répondre
F
le brouillard sur ce SAL commence à se lever, vivement les 2 dernières parties.bon week end
Répondre
C
belle plongée sous-marine ! bisous
Répondre

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -