Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 18:10




Voilà ma deuxième partie du SAL de Pastel 49 "A ma fenêtre".

J'ai préféré broder le même store que Pastel, celui ci me plaisant mieux que celui sur la grille.

Par contre, il faut que je recommence mon gabarit puisque ma broderie fait 3.5 sur 5 cm ??? Tant pis, je ferai les fenêtres un peu plus grandes.






amf1 - Cliquez pour agrandir






Et comme je suis très raisonnable ( on ne rit pas !! ), je n'ai pas pu me retenir pour m'inscrire à deux autres SAL mystères : celui de Mahélia ( http://mahelia.canalblog.com/ ) : Mystère du printemps et celui de Cécile ( http://cecile1885.over-blog.com/ ) Du fond de ....

Ce sont des petites grilles, ce sera donc vite fait.


La partie 7 du Week end à Paris est sortie, ce sera donc mon programme pour ce soir.




A bientôt


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
En toute Amitié , je te souhaite un bon week end Sophie.
Répondre
C
très jolies tulipes ! je suis impatiente de voir le tout fini. Bravo à toi pour le pinkeep, très joli. Bisous Caroline
Répondre
S
un petit coucou , je viens voir ton blog , suite à ton pinkeep chez Falbalas , il est superbe bise
Répondre
F
superbe, et couleurs toutes doucesça y est, on ne t'arrête plus... ;-)))gros bisous
Répondre
P
Chacun fait las adaptations de son choix .. bravo ! et bientpot la suite
Répondre

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -