Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 13:58

 

coucou,

 

désolée encore de vous embêter de nouveau ...

 

Cinq minutes tranquille au boulot, j'ai remis toutes les photos des articles précédents. Les voyez vous ?.

 

Sur l'ordi du boulot, tout est nickel.

 

Si ca marche toujours pas, j'essaierai de trouver un nouvel hébergeur mais ce sera ce soir vers 18 heures.

 

bisous à tout le monde

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tout est rentré dans l'ordre les photos sont là !!! Merci pour ton passage et envoie moi ton adresse mail pour la grille...<br /> <br /> <br /> Bisous Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien voilà des photos bien visibles... YOUPI!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui on voit les photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ton pinkeep de juin est trés beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yessss j'ai vu une belle rangée de pinkeep et  le pauvre oiseau que billy a chippé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non on ne voit rien!!!!<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -