Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 09:32

coucou03

 

 

Voici la sixième étape de La Maison du Bonheur, SAL mené parMartine sur une grille d'une autre Martine.

 

Beaucoup de remplissage cette fois ci avec la maison et son toit.

maisonbonheur08

 

 

Ce qui donne dans l'ensemble

 

maisonbonheur09

 

 

Finalement, j'ai eu assez de fuschia, j'ai donc pu faire le coeur des petites fleurs que j'avais laissé en suspens et même le coeur que tient la colombe.

 

 

bonnejournee171

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et très flash, félicitations<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
C
<br /> un bien joli manoir ! bisous cath<br />
Répondre
F
<br /> ça met de la couleur<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment la maison du bonheur , elle est superbe ta maison<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,bisous frifricreations<br />
Répondre
L
<br /> ça se construit vite  bravo <br />
Répondre

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -