Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 09:38

couture08Bonjour

 

 

Dernière étape de notre couture doudou, SAL organisé par LN.

Après avoir monté la tête et la couverture séparément, il faut les rassembler.

 

LN préconisait de coller les deux morceaux ensemble. J'ai préféré les coudre.

saldoudou06

 

Puis, on crée un visage à notre nounours. Le nez et la bouche ont été faits à main levée. Quant aux yeux, j'ai piqué des épingles à tête noire. J'ai des yeux qui bougent à coller mais ??? je sais plus où ils sont.... donc en attendant hihi


saldoudou07

 

Le doudou et sa couverture

saldoudou08

 

Adopté par mon bébé noir ....

saldoudou10

 

 

De plus près pour voir les beaux yeux de mon homme...

saldoudou09

 

J'avais mis le doudou en exposition sur le haut du canapé. Le soir, en rentrant, je l'ai retrouvé sur le canapé avec une bonne odeur : Mirage a fait pipi dessus !!!!! Du coup, il est déjà passé à la machine !!!!

 

 

merci30 LN pour ce bel ouvrage.

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Il est superbe ce doudou. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors là Mirage... tu pousses !!! TU serai pas un peu jaloux ??? C'est pas bô ça !!!<br /> <br /> <br /> Milles caresses et très belle réalisation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol il est jaloux, il aime pas qu'on s'occupe pas de lui hihi<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je fonds !!!!! ton doudou est vraiment adorable !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci cath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très mignon! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la visite et le commentaire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Super joli ce doudou pour chat!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui !! enfin à l'origine il était pour moi !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -