Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 09:35

hello99

 

Déjà la dernière étape du premier SAL de Michelle.

 

On termine la broderie 

 

      salamitie06

 

Finalement, j'ai eu assez de fil même s'il a fallu que je change. En fait, au départ, je voulais inverser les couleurs de la deuxième rose mais c'était le rose qui me manquait le plus donc...

 

Maintenant place à la finition. Je sais déjà ce que je vais faire, y'a plus qu'à !!!!

 

bonnesemaine34

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> super super joli dans la couleur que tu as choisie. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci cloeti<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie ta broderie ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci val<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'suis en retard <br /> <br /> <br /> Superbe ... j'ai hâte de découvrir ta finition <br /> <br /> <br /> Jolie avancée toute personnelle sur Mary Poppins <br /> <br /> <br /> BRAVO et Bonne Semaine Ma Sophie, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Miss<br /> <br /> <br /> bisous et caresses<br /> <br /> <br /> Ps: retard pardonné...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli,je te souhaite un très bon Mardi toujours sous la pluie chez nous, caresses à billy et mirage,bises<br />
Répondre
D
<br /> Alors j'attends la finition.   Biosus  D@ny66<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bientot...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -