Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 09:13

 

 

 

Nous revoici pour notre deuxième rendez vous de l'année du SAL Poussière de Fil mené par LN.

 

Je rappelle les règles : on garde nos fins d'aiguillée que l'on met dans un bocal et on fait une photo de notre avancée chaque début de mois.

 

 

Pour mémoire la première photo :

 

 

salfil01

 

 

Au mois de janvier, j'ai bien travaillé hihi. Le contenant a changé non pas par manque de place mais plutôt parce qu'un certain minou gris a trouvé marrant de jouer avec les fils et de les disperser dans la salle à manger !!!! donc obligation désormais de prendre quelque chose qui ferme.

 

 

 

salfil02

 

 

 

Je rassure quand même, le bocal a l'air plein mais les fils ne sont pas tassés et ont gardé la forme de la première boite. 

 

 

 Prochaine étape début mars....

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Haaa ben quand meme !!<br /> <br /> <br /> Pfiouuu tu as un turbo au bout de ton aiguille ou bien ??? !! :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on m'a souvent reproché d'avoir uen aiguille turbo hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Dis moi heureusement que tu précises que les fils ne sont pas tassés !!hihi Sinon dans quelques jours tu n'aurais plus de place et tu serais au chomage de bricolage !! MDR !<br /> <br /> <br /> ah lala !! J'imagine bien le chat en train de tout disperser et toi de courrir après tes petits bouts de fils !!hihi ! quel coquin !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai vu les betises le soir en rentrant du boulot , le chat avait depuis longtemps déserté hihi, il svait qu'il avait fait quelque chose par ce que j'ai eu du mal à l'attraper ....hihi<br /> <br /> <br /> j'ai d'autres bocaux vides hihi;non ca va se tasser apres, pour l'instant je végète, j'ai des chuts à faire lmais pas envie cette semaine ( rhume +++++ ) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> déjà un bon petit tas,  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tassé ca fait moins impressionnant hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est là où l'on voit que tu travailles avec tes petites mains.<br /> Là, je ne participe pas; pas la patience de garder les fils tout au long de l'année, je les aurais viré avant la fin.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hiihi c'est une habitude à prendre de les metre dansun bocal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Waouw! J'ai failli tombé de ma chaise!!! Je crois que j'en ai autant pour l'année! Je crois que pour une année il t'en faudra un plus grand. LOL!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca se tasse le fil....<br /> <br /> <br /> apres ca va peut etre se tasser  hihi on verra bien bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -