Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 09:14

bonjour226

 

 

Comme annoncé en décembre, je récidive cette année encore à garder les petits bouts de fil en compagnie de Belisa.

 

Sauf que cette année, j'ai décidé de peser ma récolte.

 

Tout d'abord, on pèse le contenant vide

poussfil00

 

 

et maintenant avec ma récolte de janvier

poussfil01

 

 

Le poids s'explique par le fait que j'ai décidé de garder également les bouts de fil de la couture. Pour Belisa, je séparerai et ici je rassemblerai le tout.

 

bonnejournee115

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> chez nous il pleut ce matin mais il fait pas froid,je te souhaite un très bon mercredi,belle journée, caresses à billy et mirage,bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il neige depuis trois jours !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli ! journée sous la neige encore ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ici aussi encore.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et bien ça en fait des bouts de fils .... belle récolte.<br /> <br /> <br /> bisous et caresses aux chatons<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ca en fait en effet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne récolte alors ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci cath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne garde pas les fils, mais je me suis servie de l'idée à l'école et j'ai sur mon bureau un petit bocal ou on garde les mines de crayons de toutes les couleurs,,,<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on peut tout garder lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -