Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 09:16

 

 

 

 

 

 

Je vous montre ce que j'ai offert à ma collègue Virginie pour son cadeau de Noël.

 

 

D'abord la broderie suivant une grille de Christine sur toile aida crème.

 

 

kdovirg01

 

 

  

Je l'ai monté en semainier selon le tuto de Muriel, un peu de tissu rose fleuri pour le devant, derrière un tissu uni rose ( pas de photo du dos, j'ai oublié ). J'ai juste modifié un peu ( faut que je mette ma touche perso lol ), simplement refais une couture tout autour de la bannière.

 

  

kdovirg02

 

 

 

 

Moi j'ai reçu un superbe chat cale porte, des bougies, du chocolat, de l'encens à la lavande et des dessins de ses enfants à la peinture.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est super original et le tissu est bien assorti  bravo !!! bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai essayé d'assortir au mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai commencé la kiné ouillle  je crois que j'avais moins mal avant<br /> <br /> <br /> merci de prendre des nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui la kiné fait toujours plus mal comme les muscles sont sollicités<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh bah dis donc il est superbe ce semainier ! quelle belle idée ! très douée Sophie ! belles fêtes de fin d'année et mille bisous p@t <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meri Pat<br /> <br /> <br /> le tuto était bien expliqué, ca a de l'importance aussi .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ohhh c'est adorable !! quelle bonne idée ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous ma Cath et merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est superbe dans tes tons biens tendres.<br /> <br /> <br /> caresses aux boules de poils<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Frany<br /> <br /> <br /> caresses à Fripouille également  et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -