Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 09:36

 

 

 

Pas très en avance pour vous montrer le pinkeep de mars, SAL organisé par Méline.

 

 

C'est, comme à chaque fois, la finition qui a été la plus longue à faire, lol.

 

 

 

pinkeepmeli06 - Cliquez pour agrandir

 

 

 

 

J'ai remplacé les étoiles par des coeurs autocollants. L'arbre est brodé en Atalie Romarin. J'ai été obligée de broder les moutons en jaune très pâle, la toile parait pas sur la photo, mais elle est blanche !

 

 

 

pinkeepmeli07 - Cliquez pour agrandir

 

 

 

Un ruban marron un peu pâle mais c'est tout ce que j'avais en stock, des épingles dorées, deux punaises au dos et hop sur le mur.....

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> mignonne cette broderie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Linou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est très joli ! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Cath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il ets beau ton pinkeep!!<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nadette<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Beau petit pinkeep abécédaire.<br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas le ruban trop pâle. Il va parfaitement avec la broderie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Katia<br /> <br /> <br /> oui finalement à force de regarder ...<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très sympa <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, très bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci MissParker<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -