Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 09:13

  Bonjour,

 

 

 

 

 

J'adore le chocolat, et lui aussi puisqu'il s'accroche sur les hanches et ailleurs... J'ai donc décidé de le broder.

 

Je me suis servie pour cela d'une grille de Carmela, un peu adaptée à mon idée.

 

 

Tansformée en pinkeep maison avec ruban et noeud couleur chocolat, elle a rejoint les autres sur le mur de la cuisine.

 

 

 

cuisine3

 

 

 

 

Je vais acheter des petites bricoles en fimo type tablettes de chocolat, ... pour coller entre les coeurs

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> miam miam, j'ai le même problème que toi avec le chocolat...celui là c'est bien : zéro calorie...<br /> <br /> <br /> gros bisous et caresses aux 2 minous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et double effet, pendant qu'on le brode, on le mange pas lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo c'est adorable . Bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Céleste bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> miam miam miam .... moi aussi j'ai la passion du chocolat !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on est nombreuses ainsi !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je ne mange plus de chocolat, jusqu'à...........................noel, j'en achète plus, résoution depuis 15 jours, mais même en broderie le tien me fait envie. Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'st bien les résolutions !!!!!je sais, je suis une tentatrice !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup biz nini j'ai hate de voir avec les petits boutons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -