Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 08:48

 

hello21

 

Ce n'est plus un mystère.... 

 

La quatrième partie d'Abby abby2_4

 

Celle d'Anik avec la finition anik2_5. Allez voir sur son blog sa finition et les rajouts qu'elle y a fait....

 

Celle de Michelle michelle2_4

 

et celle de Murielle murielle2_4

 

Maria nous a rejointe, voici ses trois premières parties maria2_3. La pauvre est tombée en panne de fil donc elle attend sa commande pour terminer...

 

Et Bibi nous a également rejointe avec ses trois premières parties bibi2_3 et sa dernière bibi2_4 ( désolée j'arrive pas à redresser la photo !! ).

 

Et ma finition à moi, un gros biscornu....

 

recto en fil dégradé de Michelle

      mystere2_5b

et uni en bleu

      mystere2_5a

 

avec un crayon pour vous rendre compte de la taille ( même problème de photo ! )...

      mystere2_5c

 

En fait, j'ai pris une toile aida au hasard et il s'est avéré qu'il s'agissait d'une toile 4 points, ce qui explique la grandeur !!!

 

J'ai été ravie de vous proposer ce petit SAL. Continuez à m'envoyer des photos, j'adore ca....

 


Je vous propose un autre SAL tout début octobre en trois étapes sur le thème d'halloween01 

 

merci51 à mes co saleuses pour m'avoir suivie....

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> J'avais pas vu  Merci <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop joli  Je vais le faire sur une toile teintouillée  Peux tu seulement me donner en points la taille de la broderie  Merci bisous  ANNIE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est notée :) sous le premier paragraphe mais sinon 77 sur 68...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'était un plaisir de te suivre, et je t'assure que maman a été ravie. Merci ma grande<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ravie que ta maman ait été ravie :)<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une idée super origiginale ce biscornu et alors la couleur est extra ! bisous <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci val<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai enregistré tes images, comme cela je pourrai faire un article dans la semaine<br /> <br /> <br /> rebises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok pas de problème, j'ai effectivement oublié de t'envoyer ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -