Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 09:14

      bonjour140 

 

Troisième partie de mon deuxième SAL mystérieux.

La deuxième partie d'Abby abby2_2a et la totalité de sa toile  abby2_2b

 

La première partie complète d'Anik anik2_1b et sa deuxième partie anik2_2. Je vous laisse aller découvrir sur son blog ce qu'elle veut en faire.

 

Michelle nous a rejointe et voici ses deux premières parties  michelle2_2.

 

La troisième partie, on la positionne à droite de la première partie.

Ma version en dégradé avec le fil de Michelle

      mystere2_3a

 

et la version unie

      mystere2_3b

 

La grille maintenant, avec la colonne grisée qu'on a brodée lors de la première partie. La ligne grisée peut être brodée mais elle sera reprise à la dernière étape.

      myst2d

 

 

Et voici la toile en dégradé  mystere2_3c

et en uni mystere2_3d.

 

Pour avoir la quatrième partie, un petit mail avec la photo et je vous l'envoie ( pas de limite de temps ).

 

bondimanche11

 

Demain reprise du boulot et je suis ultra motivée !!! c'est fou, j'aurai bien pris une semaine supplémentaire !!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Petit passage par chez toi afin de te remercier pour tes visites durant mon absence.<br /> Biz<br /> Christelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joli !!! Bon retour au boulot . <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci y'en avait beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  c'est très joli,je te souhaite un très bon lundi,belle journée,bises<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies ces arabesques ! Je me demande ce que cela va donner au final...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci vivi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très joli ces arabesques.... bisous..Muriel
Répondre
C
<br /> <br /> merci Muriel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -