Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 12:00

bonjour121

 

 

Moi vouloir être chat / Me frotter contre tes bas 

Je me ferai angora / Pour me blottir dans tes bras

.....

Moi vouloir être chat / Quand dehors il fait froid

Attendre mon repas / Tapi au creux de tes draps  ... "

 

C'est sur un extrait des paroles d'une chanson de Pow Wow des années 90 que je vous accueille ce jour.

 

Je me suis inscrite récemment sur Facebook à la photo du mois. Chaque mois, un thème et sa photo appropriée et la publication le 15 du mois à midi pile.

 

Pour ma première participation, le thème était rude! " Mon rêve" est, serait.... Des rêves, j'en ai et beaucoup mais pas facile de les prendre en photo.

 

Au départ, j'avais pensé "arrêter le temps" mais mis à part photographier une pendule ???

Donc suite à certains articles sur les minous et leurs positions, les commentaires ( les vôtres comme les miens ) étaient en faveur d'être un chat dans une vie future...

 

Des chats ? j'en ai deux spécimens à la maison....

 

revejanvier01

 

 

Ah oui être chat ... pour dormir, manger, faire les griffes sur les coussin au point de croix :) ou les couvertures au crochet :).... Ne pas se préoccuper du reste, finalement, ils ont la belle vie.....

 

Pour les autres participants aux rêves, c'est ici....

 

100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, A&G, A&Y, Agnès, Alexanne, Anaou, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Aparça, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Boopalicious, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Claude, Clem et Cha, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dorydee, Dr CaSo, E, Edegan, Eff'Zee'Bee, Emi London, Emily58, Emilyinfrance, Emma, Fabienne, Fanny et Vincent, Florian, florianL, François, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Grignette, Guillaume, hibiscus, Hugo, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Julien, Karrijini, Kia909, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Madame, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, L'atelier azimute, Laure, Lauriane, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les Maudits Expats, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, Lhise, Louiki, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, M, Ma, Madame zaza of mars, magda627, Mamysoren, Mandy, Manola, Marion, M'dame Jo, Meyilo, Mgie les bons tuyaux, Narayan, Nataru, Nathalie, Niwatori, Nomade57, Noon, Nora, Nous4auQuébec, Ori, Où trouver à Montréal ?, Pitch, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Soiz, Sprout©h, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Suzie, Tam, Tambour Major, The Parisienne, Thib, Titem, Ty, Une niçoise, Urbaine, Urbamedia, Vanilla, Vinie, Violette, Viviane, Voyagesetc, Xavier Mohr, Zaromcha,



Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

 

 

      bye09

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Cela ne semble vraiment pas fort les déranger de participer à leur manière à ta réalisation photographique.<br /> <br /> <br /> Belle introduction.<br /> <br /> <br /> Donne-leur un bonjour de ma part... mais en cachette d'Aïka, ma chienne !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non ils commencent à avoir l'habitude hih<br /> <br /> <br /> merci pour l'accueil caresses à Aika<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils ont vraiment la belle vie, ils ne s'ennuient donc jamais ?!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non je pense pas ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ton chat gris ressemble beaucoup au nôtre. Mais je te l'ai déjà dit je crois...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu te répètes en effet lol<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ho oui bine d'accord sa doit etre bien cool la vie de chat :)<br />
Répondre
C
<br /> <br />  oh oui surtout pour mes deux spécimens !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> alors moi j'aimerai devenir un chat car ça c'est TOP !!!<br /> Bonne soiree...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui pouvoir se vautrer sur les lits toute laj ournée...<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -