Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 09:12

 

 

 

 

Comme toujours en retard pour vous montrer le deuxième objectif de la maison porte clefs, SAL organisé par Marmottine.

 

 

Cette semaine, il fallait broder la deuxième facade. J'ai bien sûr continué avec le petit chat à la queue rigolote.

 

 

 

porteclefs02

 

 

 

Le prochain objectif a été donné samedi dernier. Avec un peu de chance, il sera fini à temps avant le quatrième objectif.

 

   

J'en profite pour souhaiter un    à Mathieu, mon neveu de 11 ans aujourd'hui et qui est tout content parce qu'il me dépasse en taille !!! Remarquez finalement maintenant c'est à lui de se baisser pour dire bonjour hihi

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bon anniversdaire à Mathieu !<br /> <br /> <br /> ce sera un adorable porte clé<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Malélé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un Joyeux Anniversaire à Ton Neveu<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> Caresses à Billy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci MissParker<br /> <br /> <br /> il est dans mes bras, il ronronne !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est aussi bientôt l'anniversaire de ma nièce,elle va avoir 9 ans!!!elle grandit aussi vite<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors bon anniversaire à elle en avance<br /> <br /> <br /> et oui les années passent tres vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très beau porte-clé.<br /> Bonne suite.<br /> <br /> Un bon anniversaire à Mathieu. De gros de ma part.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Katia<br /> <br /> <br /> je n'y manquerai pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop mignon<br /> <br /> <br /> et bon anniversaire à Mathieu<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Christine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -