Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 09:32

 

bonjour44

 

 

Suite du châle créé par Hélène, j'ai désormais 251 mailles pour 109 rangs. J'en suis à la moitié...

 

kalgenver10

 

Et vous savez quoi ? Hélène recommence un châle à partir de jeudi avec des torsades.... Non je ne craquerai pas, je serai raisonnable, je ne le commencerai que lorsque j'aurai fini celui là.... 

 

 

 

bonnejournee28

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Très bel ouvrage ! Tu vas voir que le nombre de mailles pour s'avérer surprenant à la fin de l'ouvrage ! Pour le dernier châle que j'ai tricoté j'ai dépassé les 700 mailles ! Un travail de<br /> patience mais c'est si agréable de se lover dedans une fois terminé ! Bises phéline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> là j'en ai 500 ::: j'en suis à un peu plus de la moitié mais les rangs sont loooooooooongs.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Biennn, ça avance, bravo<br /> <br /> <br /> Allez courage, tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vi, et elle s'y trouve toujours <br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Sophie, douce soirée, caresses à Billy et Mirage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah bon tu ne vas pas craquer, il faut terminer ceui-là en effet ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on finit celui là avant<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est beau et avance bien !  bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais les rangs sont longs...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -