Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 11:08

 

 

 

 

 

Je profite d'une connection internet qui a l'air de marcher pour poster un article qui l'était censé être hier.

 

J'ai appelé le service technique et il s'agit toujours d'un problème de synchronisation de débit ! Un technicien devrait théoriquement m'appeler lundi pour venir voir et bien sûr lorsqu'il va arriver, cela va marcher sans problème et il concluera que tout est nickel !!!

 

 

 

 

Bref passons, il fait beau, le soleil est revenu. Alors on va pas se laisser embêter par ces petits problèmes.., n'est ce pas ?

 

 

Comme le titre de l'article le suggère, j'ai profité de cette coupure pour reprendre le jeu de dames organisé par Cinoux, qui dormait depuis près d'un an dans le tiroir.

 

 

Il me restait les grilles supplémentaires à broder ; dix grilles à faire deux fois chacune soit vingt grilles faites rapidement en une après midi de beau soleil.

 

 

 

Vue des dix dernières grilles

 

saljeudames15 

 

 

grilles arrangées à ma sauce comme je brode sur de l'aida.

 

 

Vue globale

 

 

saljeudames16 

 

 

 

La prochaine fois, il sera monté en plateau et prêt à servir....

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> courage pour ta connection internet superbe ta broderie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sylvie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as toujours des problèmes de connection !!<br /> <br /> <br /> superbe ton damier, je suis impatiente de le voir finitionné...<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui toujours et j'ai pas l'impression qu'ils se bougent beaucoup !<br /> <br /> <br /> pour le finitionner, il faut sortir la scie maintenant !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> waouh ! quel travail ! quelle patience !<br /> <br /> <br /> c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yolande<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ton damier est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Seve<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel travail ? je suis scotchée d'admiration c'était pas évident vite vite on veut le voir finitionné maintenant !<br />  Par contre ne t'inquiète pas si tu ne reçois pas de news aujourd'hui il a de gros problème chez OB , ça arrive au<br /> compte goutte chez moi .... bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie<br /> <br /> <br /> tout arrive chez moi, j'ai pas de souci, je recois notification d'article et news apres !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -