Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 17:31

         bonjour,

 

 

 

Suite à Tataflo qui demandait à ce qu'on mette nos photos des feux d'artifice si on y assistait ( même si elles étaient ratées ! )

 

Donc voilà, mercredi soir, a eu lieu le premier feu d'artifice d'Ussel. Et oui pour une fois on a de la chance ici, on a droit à trois feux pendant l'été : celui de la ville ( qui a lieu le 14 juillet au soir ), celui du plan d'eau ( qui aura lieu le dernier week end de juillet ) et celui de la gare ( qui a lieu le 1er mardi d'aout ).

 

 

Voilà le feu de la ville.

 

 

feu01

 

 

feu02

 

 

feu03

 

 

Les photos sont pas tip top, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'avais pourtant réglé l'appareil en mode " feu d'artifice " mais sur les photos, j'ai de grandes trainées de couleur ??? Sur certaines photos, c'est impeccable. Je pense que cela doit venir quand je déclenche soit trop tôt ou soit trop tard. Je vous les ai quand même mises parce que j'aime beaucoup le rendu ....

 

 

 

feu04

 

 

 

feu05

 

 

 

 

Sur ce je vous souhaite une très bonne fin de week end et vous dis à lundi avec les merveilles que m'a offertes Katia.

 

 

et 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'adore la première photo  3 feux c'est bien je trouve pour vous , ça fait du spectacle !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je préfère la dernière lol<br /> <br /> <br /> et oui trois feux, pour une fois qu'il y a quelque chose d'appréciable dans la ville hihi c'est le dernier le plus beau normalement, vous verrez cela<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolies photos !<br /> <br /> <br /> Je suis partie quelques jours loin de mon ordi, j'ai donc un peu de retard sur mes visites...merci pour le commentaire et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Lorene<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Extra les photos !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Anne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont très chouettes tes photos.. c'est toujours superbe un feu d'artifice!!<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Muriel<br /> <br /> <br /> oui c'est toujours magique ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> belles photos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sylvie bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -