Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 09:10

 

 

 

 

 

Avant l'article de ce jour, un petit point météo....

 

Cette photo date d'hier matin à 8 h 30 alors que je partais au boulot à pied. Il avait neigé une bonne partie de la nuit. J'ai mesuré à un endroit, pas loin de 38 cm !!

 

 

 

dec20101

 

 

 

 

 

 

Ils en ranonncent pour aujourd'hui encore.. mais pour moi ce soir, c'est la fin de la semaine, donc ca ira...

 

 

 

Je vous ai montré il y a quelques jours l'enveloppe que j'avais envoyée à Valérie suite à mon inscription chez Valérie-Chathélin.

 

 

En début de semaine, j'ai reçu l'enveloppe de ma binôme Valérie.

 

 

Une belle enveloppe brodée en un fil !

 

 

echenv03

 

 

 

 

Détail du beau papillon.

 

 

 echenv04

 

Le dos de l'enveloppe, originale cette façon de terminer en pointe.

 

 echenv05

 

et surprise !! cette enveloppe peut servir tout à fait de petite pochette.

 

 

 echenv06

 

 

 beaucoup Valérie pour cette belle enveloppe ; et à toi Valérie pour cet échange.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> tres jolie super idee ... biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'aime bien en faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ceci est un copié/collé <br /> <br /> <br /> week-end  bien occupé ces 3<br /> jours ! … donc peu de temps pour laisser des coms  …<br /> <br /> <br /> je passerai vous lire tout de même<br /> <br /> <br /> bon-week end téléton<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est vraiment très belle !!!! du beau travail ! bon courage avec la neige brrrrr une bonne excuse pour rester au chaud et broder !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est ce que je vais faire demain bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Houlala 38 cms ... moi seulement 23 ... mais ... bon tu sais <br /> <br /> <br /> Cette enveloppe est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Sophie, je t'ai vu en photo , bonne soirée au chaud<br /> <br /> <br /> CÂLINS à Billy et Mirage ... Maya comme à l'accoutumée est endormie à mes côtés ... depuis ce matin ... à peine une pause pipi et croquettes<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui faut en profiter pourla photo ( j'aime pas etre prise en phtoo !! )<br /> <br /> <br /> ils sont sur excités ce soir !! mais quand je suis là, effectivement, dodo toute la journée sans se lever !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quel talent elle a notre valérie pour la couture<br /> <br /> <br /> t'es vu en photo  sympa de mettre un nom sur un pseudo<br /> <br /> <br /> heureusement que tu ne bosses pas demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui beaucoup de copinautes m'ont vu en photo hihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -