Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 09:16

 

 

 

 

Comme hier, on commence par un petit point météo avec cette fois des photos prises hier soir ( vendredi ) vers 17 heures.

 

 

Ma maison vue de devant :

 

nov20101

 

 

( à gauche fenêtres de la salle à manger et à droite celle de la cuisine, puis ma tuture devant son garage ) Le grand arbre au dessus du toit va tomber cet hiver ou début printemps. 

 

Photo prise cette fois depuis une des portes fenêtres de la salle à manger ( l'arbre au milieu est mon lilas blanc )

 

 nov20102

 

 

 Comme vous pouvez le voir, la pelouse est entièrement blanche ( environ 3 cm ).

 

 

Finalement, ca amène une belle transition pour l'article de ce jour avec la balade. Mais balade en poussette et au chaud ?? D'accord ??

 

 

C'est ce qui est arrivé à l'un de mes hommes ....

 

  mirage08

 

 

 

 

Un mardi sur deux, j'ai Elodie et Mathieu à dormir à la maison. On commence tous les trois à 8 heures le mercredi matin ( j'alterne une semaine 8h jusque 16h et la semaine suivante 9h30-17h30 ). Si je prends les deux grands le soir à dormir, cela permet à ma soeur et Anais la petite dernière de pouvoir dormir le mercredi matin.

 

Ma soeur m'amène Elodie et Mathieu à 7 heures, je garde tout le monde à manger. Pas de grand repas, généralement plat unique et dessert.

 

 

Mardi dernier, Anais a eu dans l'idée de promener Mirage dans la poussette, le faisant avec ses chats chez elle.

 

  mirage07

 

Celui ci s'est laissé faire, trimbalé dans tous les sens sans miauler une seule fois !!

 

  mirage06

 

 

La maman et son bébé ( il y avait une autre photo beaucoup mieux où Anais regardait mais je l'ai effacée par mégarde !! )

 

  mirage09

 

 

Mirage a tout de même échappé à l'habillage avec les vêtements des poupées. Je pense qu'Anais n'y a pas songé ... ce sera pour la prochaine fois ....

 

 

 

 Après la balade, il est logique qu'on dorme, n'est ce pas ? C'est ce qu'Anais a imposé à Mirage, enroulé dans sa couverture en laine avec son doudou ( le renne ), son jouet ( une peluche banane ) et le doudou d'Elodie comme oreiller, le canapé étant très dur sous la tête de Mirage ( dixit Anais :-) ).

 

 

 

 

 

mirage10

 

 

 

Et le mieux dans tout ca !!!! C'est que Mirage s'est mis à ronronner et ensuite à dormir. Je pense qu'il devait être épuisé de subir les assauts d'Anais et de gesticuler dans tous les sens !!!

 

 

mirage11

 

 

 

Quant à Billy ? Et bien Billy s'était réfugié sur mon lit et dès qu'on entrait dans la chambre, il se planquait sous le lit....

 

 

 

 

Une fois Anais partie, c'est Elodie qui a pris le relais avec Mirage ( pas de photo ). Et la nuit venue, elle a embarqué Mirage pour qu'il dorme avec elle. Cela ne l'a pas dérangé puisqu'il s'est mis à ronronner et s'est endormi sans problème !! par contre, Billy lui, a tourné, viré pendant un bon moment avant de venir se coucher avec moi. Mirage lui manquait il ?

 

 

 

Quoiqu'il en soit, le matin, quand je me suis réveillée, Mirage avait réintégré mon lit et son grand frère.....

 

  bilmir09

 

 

Sur la photo de mes hommes, je vous souhaite un  

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Le froid, bbbbbbrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Trop mimi, le bébé, j'ai adoré tes photos<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il a bien supporté et 'est pret à recommencer hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> !!!!!   me fait rire la photo de mirage en poussette !!!!!<br /> <br /> <br /> il est trop sympa ce chat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiil est bonne pate; il a bien supporté Anais et ses lubies lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont trop mignons, et le petit Mirage est bien gentil de se laisser faire! quand j'étais petite, je voulais toujours promener un des chats de ma tata dans une brouette, mais lui ne s'est<br /> jamais laissé faire!<br /> <br /> <br /> par contre il aimait bien s'installer à côté de moi pour que je lui lise des histoires lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on a toujous pu  traiter nos chats comme on voulait ; surtout les mettre dans les landaux et les habiller bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Nous avons eu à peu près la même quantité de neige par chez nous mais j'avais des collègues qui en avait plus de 15 cm.... avec coupures de courants pour bien faire. Très jolies photos de neige.<br /> <br /> <br /> Une vraie pate, ce Mirage. Quelle patience !!! j'en connais un qui n'aurait pas supporté tout ça. Il a bien grandi aussi.<br /> <br /> <br /> Grosses caresses au grand black et petit gris.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de coupure de courant mis on en a bien 20cm !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une vraie poupée ce chat ! jolies photos ... d'eux .... la neige ...pouahhhhhhh mais que c'est beau ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tres mignon le matou<br /> <br /> <br /> oui la neige c'est beau si tu est bien au chaud et si y'en a pas sur la route !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -