Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 12:00

 

bonjour126

 

On est le 15 du mois, il est midi heure de Paris, c'est l'heure de publier la photo du mois de décembre, suivie sur Facebook. 

 

Ce mois ci, le thème est "détails". Quoi mettre ??? Un détail d'un point d'une broderie ? non je les mets à chaque article !!! Donc j'hésitais entre une fleur prise cet été et puis quelques détails chattesques !!

 

J'ai pris .... mon chat Mirage de près alors que ce monsieur était couché sur mon lit, non fait, je venais de changer les draps et m'apprêtait à refaire le lit quand il est arrivé !!!

 

J'aurai pu prendre Billy aussi puisqu'il est arrivé également, mais des gros plans de chat noir, c'est pas extra !!! donc voici les moustaches de mon petit gris ...


detailmirage01

 

Pour voir d'autres détails, c'est chez les autres : 100driiine, A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anita, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Caprices de filles, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In Australia, Caterine, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr. CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Eloclemence, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles, Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Josiane, Juriste-in-the-city , Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les bijoux de Sandra, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, Lhise, Lisa doré, LisaDeParis, Lo, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Maïder, Maïeva Voyage, Mamysoren, Marion, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Misscarone, Mistinguett, N, Nana, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nikit@, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Supalisa, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Valentine, Vanilla, Violette, Virginie, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zapo, Zaza.

 

 

bonweekend25

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> sympa ce détail ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je n'ai jamais eu de chat alors je vais poser une question bête : "est-ce que les moustaches de chat ça pique ?"<br /> <br /> <br /> Maïeva Voyage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> aucun question n'est bete<br /> <br /> <br /> non les moustaches des chats ne piquent pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hiiii, ça chat-touille !! :D<br /> <br /> <br /> J'ai envie de lui gratouiller le cou !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il en est pas fana des chatouilles ... dommage .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un detail au poil!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est le cas de le dire en effet :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chouette moustache :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> meci<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -