Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 17:43

J'ai enfin réussi à mettre les photos; les ajouts de réponse sont en bleu.
Désolée pas de photos : OB veut pas, donc il vous faudra cliquer sur le lien pour voir les photos. Je les mets dès que possible. Merci. 



Le 9, j'ai découvert une toile de lin, au début je croyais qu'elle était rose unie or j'ai l'impression qu'après il y avait un dégradé de couleur ( tu me corriges Seve si je me trompes ? : après réponse de Seve, le lin Zweigart est marbré mauve ) et deux toiles Aida décorées : une avec des papillons et une avec des fleurs.







Le 10, j'ai reçu des différents papiers de couleur bleue pour faire du scrap.





Merci Seve




Le 9, Seve a découvert une pendouille de Noël "magique" rouge et vert. Elle pourra ainsi soit le mettre tout en rouge, soit panaché soit en vert.







Le 10, une petite douceur ( enfin si on peut appeler ça ainsi :-) ), de la moutarde violette de Brive la Gaillarde, ville située à une centaine de kilomètres de chez moi. J'espère que vous aimerez le goût. La moutarde est violette du fait qu'elle ait été fabriquée avec du mout de raisin ; essaye la en vinaigrette et surtout en mayonnaise : ca fait une belle couleur. Quant à l'usage, c'est comme une moutarde classique ( viande, boudin, magret, poisson, ... ). Je crois qu'elle est un peu plus forte que la jaune mais sans plus.





A demain pour le numéro 11.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> vous avez de tres bonne idées por vos cadeaux bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Sylvie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour tes explications<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br />  tout es superbe et j'adore cette idée de faire un calendrier de l'avent avec une copinette ! Encore un peu j'allais<br /> passer à côté de ça mais comme tu as du voir en ce moment on accumule les ennuis de santé avec nos 4 pattes alors j'ai pas trop le coeur à ...... blogguer !<br /> bisous bisous<br /> valérie  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est dommage pour tes 4 pattes, j'espère que ca ira vite mieux<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> A part la moutarde de dijon, je ne connais pas d'autres!!!!! Mais là j'utilise du vinaigre de vin jaune!!!! super goût pour la sauce salade!!<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est original et spécifique à la correze du sud<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De bien belles choses<br /> et sympa le côté original avec la moutarde<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Christine<br /> bisous<br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -