Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 09:35

 

voyage03 Bonjour,

 

Dernière étape de notre voyage londonien, le retour vers la France...

 

La tour de contrôle de Londres-Standed

londres340

 

Un dernier regard sur la campagne anglaise

londres341

 

et de nouveau une belle mer de nuages...

londres342

 

Oh du bleu ??? Le ciel ?? peut être pas vu qu'on y est, je dirai plutôt l'Océan Atlantique...

londres343

 

Ce qui est bien c'est que à l'aller, on a eu un temps nuageux sur la France mais dégagé sur l'Angleterre et au retour, cela a été le contraire, nuageux sur l'Angleterre et bien dégagé sur la France.

 

Ce qui nous a permis de voir les côtes françaises. Par contre le lieu ? si quelqu'un reconnait ??? J'ai d'autres photos au cas où

londres344

 

Le Cher et que voit on dessus ?

londres346

 

J'ai agrandi la photo au maximum, c'est un peu flou mais on reconnait quand même 

londres347  le Château de Chenonceau.

 

L'autoroute A20, à gauche de la photo c'est la direction de Paris.

 londres348

 

Le lac de Vassivière

londres349

 

une autre photo du lac

londres350

 

une petite ville du Limousin

londres351

 

et la boucle est bouclée, voici la tour de contrôle de l'aéroport de Limoges.

londres352

 

Dernière étape ??? pas sûr rendez vous dans quelques jours pour d'autres photos...

 

bondimanche01

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> mais je te le dit parce que c'est vrai, j'adore tes photos,<br /> <br /> <br /> bonne contuation, et je repasserai te voir...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est avec grand plaisir, que je repasserai, par chez toi, c'est un trés jolie blog que tu as...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> bonne et douce soirée à toi...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nathalie pour tes compliments, cela me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont jolies ces photos vues du ciel. Un Arthus-Bertrand sommeil en toi !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> merci christelle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour ce beau voyage en avion ;-) bisous et bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ravie que cela t'ai plu<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe paysage vue d'avion ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai adoré cette partie du voyage égalemet :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -