Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 09:06

 

 

 

 

 

Avant de vous régaler demain avec le dessert du repas du 16 aout, voici déjà de quoi vous faire patienter  ...

 

Je me suis inscrite au SAL ( oui encore un !!!  lol ) proposé par Cathy. SAL gourmand très rapide en trois étapes pour normalement faire une pochette. Moi, cet ouvrage sera transformé en pinkeep pour continuer de décorer mon mur de cuisine entre la fenêtre et le placard.

 

 

Première étape, on brode le haut du modèle. J'ai pour une fois, pris les fils préconisés et une toile aida crème. Par contre, j'ai mis des perles rose vif dans la bordure.

 

 

 

cupcakes01

 

 

 

 

 

Vous avez vu, y'a même un vrai gateau à côté ... un muffin clafoutis aux mirabelles. Recette de Tataflo suivie à la lettre sauf que j'ai diminué les quantités par deux pour faire une douzaine de muffins-clafoutis.

 

Les mirabelles viennent de chez ma soeur.

 

Prochaine étape pour le SAL gourmand de Cathy le 10 septembre avec la partie basse.

 

 

 

c'est l'heure d'attaquer la semaine .....

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Il est magnifique ! j'adore les broderies gourmandes ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi :-))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> va être rapide celui là<br /> <br /> <br /> tu me fais rire tu suis à la lettre mais une touche perso tout de mme !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui je mets ma touche meme si je suis le diagramme lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres belle ta broderie et j adore les mirabelles lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sylvie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très joli début de broderie.<br /> <br /> <br /> Miam miam le clafoutis (j'ai fait une tarte avec mes mirabelles et je dois en faire une autre avec le reste...)<br /> <br /> <br /> bisous et caresses à Billy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Frany<br /> <br /> <br /> j'en ai d'autres mirabelles, je vais les mettre au congél pour cet hiver<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh ben mince alors... tu nous mets l'eau à la bouche avec le titre de l'article et finalement ça n'est que de la broderie!!!!! Je pensais que tu nous avais préparé un bon dessert, même pas, je<br /> suis déçue!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle gourmande !!!! y'a quand meme à coté de la broderie un muffin-clafoutis suivant ta recette !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -