Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 09:31

halloween07Bonjour, 

 

 

Ce soir, c'est halloween01, ca tombe bien...


Voici notre coussin de Octobre 2009, grille de Jo et Christine.

 

faintaisjo17

 

 

Comme les autres mois, j'ai remplacé quelques broderies par des charms : quelques perles pour simuler la bonne potion de dame sorcière et une bague fantôme reçu en cadeau avec je sais plus quoi..... Le fond de la photo représente le tissu du dos du coussin...

 

halloween06

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> cette année ont a pas vu beaucoup d'enfants venir cherché des bonbons chez nous,bises bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un peu mais comme je venais de rentrer, j'ai pas ouvert<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très beau petit coussin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci jeanne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli , bisous valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci val bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très originale ce coussin d'halloween ! Quelle potion est en cours de préparation ? Mystère !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ca mystere pour la préparation, on ne le saura pas hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super mignon. Sympa les perles en guise de fumée !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pyval<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -