Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 09:18

 

bonjour86

 

 

Deuxième étape de "Conter Fleurette", brodé avec Valérie-Chathélin sur une grille de Fred.

 

Cette fois ci, on devait faire la maison, la coccinelle et la fleur à gauche des coeurs verts, 

conterfleur04

 

Je vous ai fait voir ici mon essai avec le dégradé choisi initialement. J'ai donc décidé de ne pas broder avec lui mais plutôt de prendre une autre couleur. Et j'ai mis ma touche personnelle  en prenant en fait le jaune prévu dans la version mauve !!!

 

conterfleur05

 

J'ai également zappé les points de noeuds des pétales de la fleur...

 

bonnejournee27

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Très belles couleurs, j'aime beaucoup, petit modèle sympa. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci jeanne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> jolie comme tous cette broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ptit lulu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe Sophie !!! Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci brodi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Amusant<br /> <br /> <br /> Mais je n'habiterais jamais une maison pareille, bonjour les escaliers,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> non sophie va bidouiller lollll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme à chaque fois hihi<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -