Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 09:30

 Bonjour,

 

 

 

 

 

C'est le titre d'un des carrés du plaid de Sylvaine. J'ai du retard dans la publication là aussi ... 

 

 

 

 

Lorsque j'ai vu le motif, je me suis dit c'est des torsades et des jours. Et bien non,  c'est uniquement des jours donc cela va très vite à faire.

 

 

 

ma version

 

 

plaidsyl16

 

 

la version de ma mère

 

 

plaidsyl17

 

 

 

Je vous avais parlé ici de mes anneaux marqueurs fait maison. Voici comment je m'en suis servie notamment pour cet ouvrage.

 

 anneaumarqueur3

 

 

trois mailles de lisière toujours à l'endroit

quatre mailles une fois à l'endroit, une fois à l'envers

quatre autres mailles une fois à l'envers, une fois à l'endroit

les mailles du motif en lui même

quatre mailles une fois à l'envers, une fois à l'endroit

quatre mailles une fois à l'endroit, une fois à l'envers

trois mailles de lisière toujours à l'endroit

 

 

Ainsi je savais toujours où j'en étais et les mailles qu'il fallait faire ...

 

 

 

 

 

       

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> c'est amusant de voir que vos carrés sont différents mais tout aussi beau.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui en effet ca fait bizarre le rendu différent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu te debrouille commme un chef bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sylvie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo à toute les deux pour vous torsade ,c' drolement joli,beaucoup trop compliqué pour moi ,je me souviens de tes marqueurs ...bizzzz véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci véro, mais sur ce carré, il n'y a pas de torsade juste des jours bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une très bonne idée, ces anneaux marqueurs;<br /> <br /> <br /> Ton petit carré est très joli;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br /> oui ces anneaux sont tres utiles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est vraiment une bonne idée !! je vais m'en faire quelques 'un car je voudrais refaire une acharppe à torsades à ma fille sous peu et comme je vais faire aux aiguilles et que déjà ça c'est pas<br /> gagné pour moi s'il faut que je compte tout le temps je suis sur de me planter !! Cela va sans doute m'aider....<br /> <br /> <br /> Ils sont jolis vos carrés.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tres facile à faire, et bien utile ; surtout si tu comptes tes mailles comme moi à chaque fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -