Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 09:14

 

 

 

 

Nous voilà pour notre dernier rendez vous avec le petit chat Calico, SAL mené l'année dernière par Christine.

 

 

 

 

Ce petit coquin veut jouer au Père Noël et lui a piqué son pantalon, sa barbe et son bonnet ( que j'aurai du faire rouge )  !!!.

 

 

calico16

 

 

J'ai collé quelques étoiles sur la toile pour faire bien Noël.

 

 

Comme tous les mois, le fond de la photo est le dos du coussin.

 

 

 

 

Si vous voulez revivre mois par mois les aventures de ce petit coquin, j'ai créé une page spéciale ici.

 

 

 

Pour moi, très tranquille puisque je suis seule avec mes hommes mais demain, c'est moi qui invite ....

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bonjour je viens vers toi pour te souhaite une bonne année 2011 et une bonne santé et aussi pleins de creations, pour toi et ta famile et amis<br /> <br /> <br /> affectueusement frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meilleurs voeux a toi et ta famille également  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est vraiment extra ce chat de Noël !!! j'adore !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi,, j'aurai envie de broder toutes ses aventures mais.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un adorable Calico à ta sauce comme d'hab.<br /> <br /> <br /> tranquille pour nous aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous à toi aussi et gratouilles à fripouille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est mignon tout beau le nono ! joyeux noël et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon noel à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien nous on est que tous les 2... enfin tous les 4 car Noiraud et César auront droit à un petit extra ce soir!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée et demain un bon Nôël en famille<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joyeux noel à toi aussi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -