Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 12:56


Bonjour,




Avec Katia - Ofasia, on a décidé de continuer nos échanges, j'ai donc reçu mon colis lundi.

 
De bien belles choses à manger venant d'Allemagne et de la région de Katia avec une brioche marbrée au chocolat, une spécialité allemande ( pâtes au goulash ) et un strollen ( ici on l'appelle un massepain ). J'ai hâte de goûter tout cela ...



noelso0901 - Cliquez pour agrandir



Des formes pour faire des gâteaux : des étoiles en 3 D et la crèche entière


noelso0902 - Cliquez pour agrandir



du parfum qui sent bien bon avec un superbe bouchon. Comme j'ai dit à Katia, d'habitude, je ne garde pas les bouteilles vides mais là je vais garder. Deux paires de boucles d'oreilles pour brodeuses : des boutons et une avec une paire de ciseaux et une autre avec une bobine. J'adore ...


noelso0903 - Cliquez pour agrandir



du ruban un avec des arabesques et l'autre marqué "Merry Christmas", un coussin qui sent bon la cannelle, du scotch de Noël, des ronds de serviettes, un crayon chat Gardfield et un stylo de Noël avec un tampon sapin au dessus.


noelso0904 - Cliquez pour agrandir



un sapin en carton rempli de chocolats


noelso0905 - Cliquez pour agrandir



Un super kit abc avec un chat noir ( Billy ? ) et des décos de scrap.


noelso0906 - Cliquez pour agrandir



une superbe broderie de Noël dans un cadre


noelso0907 - Cliquez pour agrandir



une broderie, je l'avais admiré en rouge sur son blog mais la petite chipie l'avait fait en cachette...

noelso0909 - Cliquez pour agrandir



un range aiguilles à tricoter avec des aiguilles.

noelso0910 - Cliquez pour agrandir



une carte bien décorée d'étoiles et de collage


noelso0908 - Cliquez pour agrandir




  Katia. J'adooooooooooore. C'est merveilleux.






Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> waouh !!! tu as été pourrie gâtée.<br /> superbes.gros bisous et caresses au petit black.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui tres tres gatée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> un bel échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Seve<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toi aussi tu as été drôlement bien gâtée, génial cet échange.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui bien gatée également<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> katia fait toujours de tres beaux cadeaux tu est gatée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui mère noel Katia est géniale<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> woauou ! Katia a mis son plus beau bonnet de Père Noël !!! C'est superbe ce qu'elle t'a envoyé ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui elle m'a vraiment gatée<br /> bisous<br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -