Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 09:25

anniv04

 

 

On continue la ronde des anniversaires organisés sur le forum de Sylvaine.

 

Cette fois, c'était au tour de Sylvaine d'être gâtée. Son anniversaire était le 5 juin.

 

Une petite broderie en bleu ( une de ces couleurs préférées ) pour ses ouvrages en cours, la grille vient de chez Isabelle. La phrase est de ma composition. Sylvaine tricote beaucoup. 

 

prsyl01

 

Cette broderie a été montée en panière suivant le tuto de Betty avec un tissu bleu et des papillons.

 

devant

prsyl02

 

 

derrière 

prsyl03

 

J'ai rajouté des mm's ( je savais qu'elle les aimait ) et une bougie à la citronelle.

prsyl04

 

encore une fois anniv02Sylvaine.


 


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> quel beau sac !!! elle a du être très contente !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'apres son commentaire oui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu as bien gâté ton amie!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Betty<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli cadeau ! Tu penses à tout (même aux M&M's) !! J'aime beaucoup le prénom de Sylvaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est pas courant comme prénom c'est vrai...<br /> <br /> <br /> ben apres l'effort faut bien un peu de réconfort hihi<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne anniversaire a sylvaine !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> des petits cadeaux sympa, jolie broderie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Jaffy<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -