Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 12:00

bonjour31

 

C'est pas le titre d'une broderie mais plutôt du thème de la photo du mois, organisée sur Facebook. Tous les 15 du mois, un groupe de blogueurs poste une photo sur un thème précis à midi pile, heure de Paris.

 

Normalement, on devait donner aux gens l'envie de venir dans notre région mais bon .... J'ai préféré prendre une photo de ma maison cachée derrière les arbres d'automne !!

 

La photo a été prise hier dimanche alors qu'il pleuvait donc désolée pour la qualité mais je me suis pas attardée au dehors !!

 

defibienvenue1

 

 

Pour voir les photos des autres, c'est ici

 

100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, AnneSoPhotos, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles,Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lisa adore, Lo, Louiki, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion ENLEVER L’ESPACE AVANT LE ORG MERCI , Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, N, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, The Parisienne, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Vickie in the sky, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv'.

 

bonnesemaine26

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> merci pour le partage de ton vrai "chez toi"!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Avant d'arriver à la photo du mois, j'ai pu admirer tous tes travaux aux points de croix, j'aime cela aussi. Je devrais m'y remettre.<br /> <br /> <br /> Quant à ta maison, merci pour ton accueil ainsi que cette photo entourée d'une bien jolie broderie originale. J'aime beaucoup.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est rigolo, j aime bien, tu as bien fait de ne pas rester dehors quand même !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci :)<br /> <br /> <br /> bonne fin de week end <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es adepte du "pour vivre heureux, vivons caché".... ?<br /> <br /> <br /> Mais, en regardant entre les mailles du grillage, on voit quand même :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais y'a quand meme encore un peu trop d'arbres à mon gout hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je dois être influencée par tes autres billets, avec la grille devant j'ai tout de suite pensé à un canevas!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi beaucoup de personnes aussi<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -