Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 09:18









et voici la deuxième partie attendue ( lol ) de la bannière de l'hiver de Marie.

Cette semaine, j'ai zappé la dentelle brodée et mis de la vraie dentelle à place, j'ai aussi supprimé quelques flocons remplacés par des autocollants.

salhiver03 - Cliquez pour agrandir


Détail du flocon et de la dentelle

salhiver05 - Cliquez pour agrandir



vue globale

salhiver04 - Cliquez pour agrandir



Troisième étape et certainement la dernière ... la semaine prochaine si vous le voulez toujours :-)


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime bq comme tu as fait, c'est trés sympa<br /> bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Luby<br /> j'adore mettre des petits trucs pour faire un effet 3 D<br /> bises<br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est aussi un très beau petit sal. Que tu as très bien personnalisé.<br /> Tu sais ce que tu vas en faire?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Katia<br /> une bannière que je vais changer toutes les saisons, il existe le printemps.  j'espère qu'il y aura l'été et l'automne après<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est superbe<br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Nicole<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très réussi. cela donne très bien avec la dentelle et les flocons de neige.<br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Mamoune<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> c' super joli ,bravo pour les petits plus ...j'attends la suite ...bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Véro<br /> la semaine prochaine ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -