Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 19:30




Pas de découverte hier pour cause de conseil de service suivi d'un repas où un des médecins s'est vraiment lâché dans les bêtises ( pour rester polie :-) ). En fait la soirée s'est terminée à une heure du matin et boulot ce matin à 9 H 00. La nuit a été un peu courte et la journée un peu dure ! Donc je crois que ce soir je ne vais pas faire de vieux os devant la télé et aller voir plutôt ce qui se passe dans mon lit !!!

Donc hier,
Séverine a découvert une tasse avec un pingouin déguisé en Père Noël.



Quant à moi, j'ai eu un essuie mains brodé aux couleurs de Noël. 






Aujourd'hui 3 décembre, Seve a découvert des morceaux de toile cirée, une avec des vaches sur fond mauve et l'autre des petites feuilles plutôt un ton d'automne pour créer des petites trousses dont elle a le secret ( je te donne du travail à faire hihi ).




Pour moi cela a été un morceau de ruban vert marqué " Bonne Année " et un chocolat.













Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Une belle façon de se motiver à se lever chaque jour !!!!<br /> Très jolis échanges !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est original comme concept, c'est la première année que j'en fais un mais je crois que je renouvellerai l'expérience<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> oui merci<br /> c'est une trés bonne iddée que tu as eu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que cela te plaise<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Sympa tout ces cadeaux!<br /> J'espère que le médecin n'a pas travaillé le lendemain. Sinon il risque de voir des choses qui n'existe pas.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui j'aime beaucoup<br /> et si il a travaillé, il a meme commencé plus tot que mois vers 8 h 00 par du bloc opératoire , mais ca allait quand je suis arrivée, il était en pleine forme !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super ces journées<br /> Noël avant Noël<br /> et bon repos<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui Noel avant l'heure, c'est agréable<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> superbes petites attentions.<br /> vivement la suite.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tres jolis<br /> tu as raison, vivement la suite ...<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -