Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 10:24

 

 

Voici la suite du SAL mystère de Noel de la souricette

 

 

 

 salnoel09 - Cliquez pour agrandir

 

 

 

Il fallait cette fois ci broder l'étoile jaune, la clef, l'écharpe et des flocons de neige. Je n'ai pas brodé ces derniers, je voulais coller quelque chose mais l'inconvénient c'est que ce que j'ai est trop grand. Faudra que je cherche autre chose dans mes fonds de tiroirs ...

 

Le bonnet est la prochaine broderie à faire. Je m'y mets dès ce soir

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -