Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 19:05








Et nous voici revenir en hiver grâce à Typhaine et au SAL des douces saisons de Christelle. Remarquez vu le froid qu'il fait, ca nous change pas beaucoup !!

J'ai oublié de vous montrer le matériel utilisé pour cette nouvelle saison.



http://img3015.photobox.co.uk/75227955d4e8265ee2b3a37de444f34ff835e7b3ec0552d110ebffcbd62cd0d5c3345d12.jpg



J'ai pris comme d'habitude un bleu dégradé pour écrire la saison. L'étiquette est partie mais vu la couleur, je crois qu'il doit s'agir du bleu dégradé DMC numéro 93 ou 67.


La première étape consistait à commencer deux barrières.



http://img3015.photobox.co.uk/72693062c8070cce2b0a8236d743fb973670a09e6769f69f289c00c5cd73eddad58bf151.jpg


Prochain objectif le 19 avril.




Ce week end, je vais pouvoir cartonner dur. Les filles du service où je travaille me donnent tous les cartons qu'elles trouvent. Et aujourd'hui, jour de distribution du linge, couches, essuie mains, ... dans l'hôpital, j'ai pu récupérer une bonne vingtaine de cartons !!





Partager cet article

Repost0

commentaires

C
te voilà avec du matériel !!!Joli sal ! bisous cath
Répondre
C
<br /> Merci Cath<br /> <br /> <br />
L
comme c'est beau ! j'ai des soucis avec certains blogs pour laisser des coms OB et là je profite que ça fonctionne pour laisset des messages d'amitiésbisousline
Répondre
C
<br /> Merci Linou<br /> oui moi aussi c'était pareil hier, ca coupait en plein milieu de l'article<br /> <br /> <br />
L
joli début, je l'ai fini et j'ai commencé le printemps! bonne continuation, amitiés
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite et de ton commentaire Laurette<br /> <br /> <br />
F
très joli début. bon courage pour les cartons. bisous
Répondre
C
<br /> Merci Frany<br /> <br /> <br />
O
La broderie est belle, mais je ne veux plus penser à l'hiver. C'est vrai qu'en regardant par la fenêtre c'est pas terrible. Bon cartonnage pour ce week-end... Tu es vraiment dans les cartons dans tous les sens du terme!Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien  l'hiver sur la toile, c'st beau hihi<br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -