Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 17:45












Et nous voici pour la troisième étape du SAL mystère de Filawee.

Cette semaine, il fallait broder des fleurettes beiges. J'ai pris du rose très pâle à la place mais le mystère demeure toujours entier ???

 

 

 

 

ouvrmyst22 - Cliquez pour agrandir 

 

 

 

 

 

 

 Prochaine étape mercredi.

 

 

 

 pour voir les merveilles que Katia m'a envoyée pour notre second échange.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Sal printanier...jolies fleurs....mystère bien gardé.Bizzzz
Répondre
C
<br /> oui c'est bien vrai<br /> <br /> <br />
F
mystère et bouoe de gomme, mais c'est joli.caresses à Billy
Répondre
C
<br /> oui on ne devine pas grand chose<br /> <br /> <br />
O
Ca reste toujours un mystère.... C'est un vrai SAL mystère.Bisous
Répondre
C
<br /> oui je crois qu'on sera tenu en haleine jusqu'à la fin<br /> <br /> <br />
L
ce sal est superbesj'aime ces fleurettes différentes bonne journée et bisesline
Répondre
C
<br /> oui elles sont tres belles<br /> <br /> <br />
M
Ton bouquet commence à fleurir !!Bises et bonne fin de soirée
Répondre
C
<br /> oui ca sent le printemps hihi<br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -