Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 10:28








Voici le mystère du SAL de Janvier de Hélène enfin levé et finitionné.

Avec la neige qu'il y a, il est pas près de fondre celui là !!!




 

ouvrmyst07 - Cliquez pour agrandir





Le voici également finitionné en sac à formes de gâteaux. Au moins, celles ci seront bien rangées et ne traineront plus dans les boîtes. J'ai cousu ma broderie sur un sac que j'ai reçu avec une commande de tee shirts.



 

ouvrmyst08 - Cliquez pour agrandir



Le sac est bien plein et je dirais même presque trop petit !!




                      et                          
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
joli rangement pour les formes à gâteau ! ce petit SAL est magnifique Bises de Malélé
Répondre
C
<br /> merci Malélé<br /> <br /> <br />
Z
Une excellente idée !
Répondre
C
<br /> merci ...<br /> <br /> <br />
L
Hello ! J'avais essayé de te laisser un message suite à ta visite sur mon blog il y a quelques jours, mais apparemment, ça n'avait pas marché ...J'adore l'idée du sac à emporte-pièces, les miens traînent dans un tiroir en prenant la poussière ...Et ton gros matou est très beau, il ressemble beaucoup à mes deux minettes, elles aussi noires comme la nuit ... de vrais chats de sorcière ...Bises et à bientôt !
Répondre
C
<br /> merci Lisbei<br /> les miens étaient dans plusieurs boites éparpillés, au moins là tout est ensemble<br />  je trouve les chats noirs tres beau x<br /> <br /> <br />
T
je t'ai tagué
Répondre
C
<br /> <br /> d'accord, je réfléchis et je réponds<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh ! comme ce bonhomme de neige est adorable !!! Je le trouve très beau !!! bises cath
Répondre
C
<br /> merci Cath<br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -