Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 17:02





Je voulais poster hier mais étant invitée chez ma soeur, je suis rentrée un peu tard et j'essaye depuis un bon moment mais OB bugue.



Katia m'a entrainée ( enfin j'avoue qu'elle n'a pas eu beaucoup à insister !! ) dans un SAL de calendrier sur l'année.
 

Cette fois ci cela se passe chez Christine. Et le thème est les chats de Calico.
 

Comment résister alors que le mien est de cette couleur ???





 

Voici donc le mois de janvier, brodé tout en noir sauf les croix du tour et le nom du mois faits en bleu dégradé.






Je vais le finir en petit coussin que je poserai sur une chaise et que je changerai chaque mois. J'ai de la place, j'ai défait le sapin hihi...



Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Superbe cette grillle, j'aime beaucoup ... tu ne manqueras pas de calendrier cette année hi!hi!
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> non c'est vrai pour une fois, j'en aurai hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ce chat est génial !
Répondre
C
<br /> <br /> oui je l'adore moi aussi, il a toujous des positions incroyables !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
géniale cette broderie ! j'aime beaucoup ! cath
Répondre
C
<br /> merci Cath<br /> <br /> <br />
L
superbe ta broderie et bravo pour avoir demonter tes deco de noel moi je vais seulement m'y mettre lol bisous bonne soirée
Répondre
C
<br /> merci<br /> j'été motivée pour le sapin alors ca a été relativement vite !!<br /> <br /> <br />
M
Belle idée, je comprends que tu n'ais pas résisté....à Kaline...A bientôt
Répondre
C
<br /> merci<br /> je résiste rarement<br /> <br /> <br />

  • : Cocosophie
  • Cocosophie
  • : point de croix, travaux manuels, jardinage, cuisine, chats, vie de tous les jours,
  • Contact

Profil

  • cocosophie
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. 
 Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...
  • Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sophie mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de Cocosophie ou Cocoaphie. Ce blog vous présente mes réalisations au point de croix, en cuisine...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -